Journées d’été EELV à Lorient – En route pour 2017 !

Le 30 août 2016
Journées d’été EELV à Lorient – En route pour 2017 !
Comme chaque année les élu-e-s et adhérent-e-s d’Europe Ecologie les Verts se sont retrouvés aux journées d’été d’Europe Ecologie les Verts, à Lorient du 25 au 28 août 2016.
C’est dans une ambiance chaleureuse et sereine que les ateliers de travail, les sessions plénières et débats se sont déroulés.
EELV Lorraine notamment représentés par les militants régionaux et conseillers fédéraux Chantal Feller, Gilles Bilot et Guy Harau ont participé activement à ces rencontres et échanges entre écolos de toute la France, échanges qui permettent de voir plus loin que l’action régionale, qui aident à se sentir soutenus par
toutes les initiatives des autres régions.
Ces journée ont été également l’occasion pour les candidat-e-s à la primaire présidentielle 2017 EELV d’aller à la rencontre des militant-e-s en cette période de recherche de parrainages (dont Karima DELLI, Cécile DUFLOT, Yannick JADOT et Michèle RIVASI).
Le cap est donc fixé pour EELV pour présenter des candidates et candidats écologistes dans l’ensemble des 21 circonscriptions de LORRAINE et ce dans le cadre d’un parti uni et résolument en marche.
Pour le BER Lorraine
Florence LAMAZE