Á BURE POUR L’ÉTERNITÉ Jeudi 25 février à 20h – Caméo Ariel de Metz 🗓 🗺

Les Amis de la Terre, les Amis du Monde diplomatique  et le réseau Sortir du nucléaire présentent  :

Á BURE POUR L’ÉTERNITÉ
Jeudi 25 février à 20h – Caméo Ariel de Metz

affiche_Metz3_page1_image1
Et d’Aymeric et Sébastien Bonetti, les réalisateurs
Bure, Meuse : un projet d’enfouissement des déchets nucléaires les plus radioactifs et donc les plus dangereux des centrales françaises (voire européennes). Et, à quelques kilomètres de là, une maison de résistance à ce centre, à cette énergie et à son monde, où les militants se croisent, échangent leurs savoir-faire, et luttent…

Bande-annonce et informations sur le film (les projections, l’équipe, etc.) sur www.bure-lefilm.fr Ou sur facebook : @ABurepourl’éternité Lefilm

affiche_Metz3_page1_image2
affiche_Metz3_page1_image3
affiche_Metz3_page1_image4
affiche_Metz3_page1_image5
affiche_Metz3_page1_image6
affiche_Metz3_page1_image7

Planifié Culture environnement Metz et alentours politique
Cameo Ariel, En Nexirue, Patrotte - Metz-Nord, Sablon, Metz, Moselle, Lorraine, France métropolitaine, 57000, France Carte