COMMUNIQUÉ DE PRESSE présentation de la liste EELV ALCA 🗓

Les Écologistes de la Région ALCA seront réunis ce 27 juin à Strasbourg, pour définir leur projet et l’équipe qui le portera aux élections régionales.

À l’occasion des prochaines élections régionales de la Région ALCA, Europe Écologie – Les Verts présentera une liste indépendante conduite par Sandrine Bélier.

Ce samedi 27 juin, de 14 heures à 18 heures, à l’ARES, 10 Rue d’Ankara à Strasbourg, une Assemblée Générale a été convoquée autour des objectifs suivants :

• Définir les grands axes du projet politique qui sera soumis aux citoyens
  • Avaliser les candidates et candidats qui en seront les porteurs et les porteuses.

Une des « marques de fabrique » d’EUROPE ÉCOLOGIE – LES VERTS, c’est son ouverture à la société civile.

Notre mouvement montrera une fois de plus à travers son programme et ses candidats, sa capacité à échanger, débattre et travailler avec les acteurs des milieux associatifs, syndicaux ; les défricheurs économiques et culturels… qui œuvrent sur le terrain, sans compter, avec imagination et passion pour construire un monde plus juste et plus écologique.

Cette rencontre sera bien sûr ouverte à toutes ces forces vives.

Vous êtes cordialement invités à 13 h 30 , à la conférence de presse organisée autour de Sandrine Bélier qui vous présentera les décisions actées à l’issue de cette journée importante pour notre Région et EELV-ALCA

Bernard Ponton & Danièle Schreiner, porte-paroles
Mikael Agopiantz & Florence Lamaze, secrétaires régionaux LORRAINE