Deux écologistes à la mairie de Nancy

Au lendemain du deuxième tour des élections municipales, EELV Nancy se réjouit du retour des écologistes à la mairie de Nancy. Avec 2 conseillers municipaux, l’écologie a une nouvelle forme d’expression et de nouveaux moyens d’actions pour favoriser l’écologie locale.

Nous sommes particulièrement heureux de l’élection de Chantal Finck, représentant la société civile, et de Vincent Herbuvaux comme conseillers municipaux à la ville de Nancy. Ce dernier, jeune écologiste lorrain, s’est illustré à nos cotés dans de nombreuses actions de terrain pour un meilleur espace public, des lieux de convivialité, et des aménagements cyclables. Modèle pour les jeunes, par sa capacité d’écoute et de synthèse, nous sommes persuadés que son élection est une chance pour Nancy et la CUGN.

L’écologie politique portée par EELV sur le territoire de Nancy aura ainsi l’occasion de mettre en application les idées défendues depuis longtemps au sein de notre territoire, dans une opposition sérieuse et constructive.